Les progrès technologiques remodèlent les marchés du travail européens et mondiaux. Plusieurs millions d'emplois pourraient être menacés, mais dans le même temps, la numérisation et l'intelligence artificielle pourraient entraîner une hausse du PIB et créer de nouvelles opportunités d'emploi.
Depuis quelques années, l’Intelligence Artificielle (IA) fait partie de nos vies. Elle a également impacté notre sphère professionnelle et la façon d’exercer notre métier. C’est aussi le cas pour le métier de recruteur qui a connu une forte évolution ces dernières années. Mais de quoi parle -t-on ? Et comment l’IA impacte les recrutements et les recruteurs ?
La société de robotique Figure a récemment conclu un accord de collaboration avec OpenAI pour le développement de modèles d’IA de nouvelle génération qui alimenteront ses robots humanoïdes.
Lors de la réunion annuelle des actionnaires d’Apple, le PDG Tim Cook a déclaré que l’entreprise investissait de manière significative dans l’intelligence artificielle (IA) générative. Cette annonce marque un tournant important pour la société